Index du forum » Hôtels Nord de l'ile Maurice » MAURICIA
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant
| Auteur |
Message |
carole
Inscrit le: Dim Sep 03, 2006 1:39 pm Messages: 1 Localisation: var
|
 Publié: Dim Sep 03, 2006 2:17 pm |
|
|
bonjour, c est la premiere fois que j utilise ce site j espere avoir bien tout compris au niveau du fonctionnement, suis pas super douée avec les ordinateur( normal suis blonde!!), voila, je pars avec mon mari et mes deux garcons 2 ans et 6 ans a l hotel le mauricia pour les vacances de la toussaint( vacances scolaires obligent!) nous sommes deja allé a maurice mais toujours en decembre, nous connaissons le cannonier mais nous voulons changer , mon c.e me propose le canonnier ou le mauricia, je voudrais savoir si le mauricia est mieux car je ne veux pas partir la si c est moins bien, a savoir que nous y allons beaucoup pour le ski nautique, et que nous n avions pas trouver ca super au canonnier, il fallait prendre une navette pour y aller , ca n etait pas pratique avec les enfants, de plus j ai un peu peur que ce soit bruyant au mauricia, c est au coeur de grand baie? si quelqu un connait les 2 merci de me donner vos impressions , j ai egalement peur au niveau du temps? est ce que l eau et l air sont bien chauds a cette epoque, je sais que decembre c est parfait mais la? MERCI DE VOS REPONSES CAROLE
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|