joanna a écrit:
Je crois bien qu'il n'y a qu'un club et que le 2e est en projet.
J'étais un peu inquiète car je n'étais jamais allée au club med et j'avais peur du cliché des Bronzés...
En fait, j'ai vraiment trouvé ça génial parce que si tu ne veux voir personne : tu ne vois personne. Il y a un 2e restaurant sur la plage et quand tu réserves le matin pour le soir en disant que tu es en voyage de noces, au lieu de t'installer sur la terrasse du restaurant ils te mettent carrément la table tout au bord de l'eau, les pieds dans le sable avec les bougies, c'est vraiment romantique...
Nous y sommes restés 10 jours et je ne suis pas du tout sportive alors que mon mari oui : pendant qu'il faisait des tournois de tennis, j'allais faire des massages relaxants, des soins du visage, etc.
Et puis au bout de quelques jours en tête à tête, t'as quand même envie de voir du monde et là c'est très facile : tu vas au cours d'aquagym, tu assistes aux spectacles qui sont vraiment de qualité, tu t'inscrits à une excursion pour faire une croisière en catamaran.
Beaucoup de gens qui sont allés dans plusieurs club med m'ont dit que celui-là est particulier car il est dans la gamme "luxe" et qu'il y a beaucoup de voyages de noces vers cette destination.
Bref, j'ai été conquise par l'île Maurice, par les Mauriciens, et par le club med.
Je viens de faire un devis sur intenet pour le club med a Maurice pour 10 jours fin octobre, le tarif est relativement élévé 5500 euros, vous n'avez pas parlé de 4000 euros en all inclusive??
merci pour votre aide