Nous sommes actuellement le Ven Sep 10, 2010 11:46 pm

Index du forum » Hôtels Nord de l'ile Maurice » CLUB MED

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message

Membre

Hors-ligne

Message Publié: Mer Jan 18, 2006 12:50 am 
Le cadre est paradisiaque, les bungalows sont directement au bord de la plage. Le personnel est absolument adorable. Bref : que du bonheur

Membre

Hors-ligne

Message Publié: Lun Jan 23, 2006 12:38 am 
joanna a écrit:
Le cadre est paradisiaque, les bungalows sont directement au bord de la plage. Le personnel est absolument adorable. Bref : que du bonheur

nous recherchons un hotel pour notre voyages de noces, pouvez nous nous dire est ce que cette hotel est propice a cet evenement???
j'ai vu qu'il y avait 2 clubs med a mauricce dans lequel etiez vous??
merci de nous eclairer.
et pour le periode est ce qu'octobre est propice??

Membre

Hors-ligne

Message Publié: Lun Jan 23, 2006 11:26 pm 
Je crois bien qu'il n'y a qu'un club et que le 2e est en projet.
J'étais un peu inquiète car je n'étais jamais allée au club med et j'avais peur du cliché des Bronzés...
En fait, j'ai vraiment trouvé ça génial parce que si tu ne veux voir personne : tu ne vois personne. Il y a un 2e restaurant sur la plage et quand tu réserves le matin pour le soir en disant que tu es en voyage de noces, au lieu de t'installer sur la terrasse du restaurant ils te mettent carrément la table tout au bord de l'eau, les pieds dans le sable avec les bougies, c'est vraiment romantique...
Nous y sommes restés 10 jours et je ne suis pas du tout sportive alors que mon mari oui : pendant qu'il faisait des tournois de tennis, j'allais faire des massages relaxants, des soins du visage, etc.
Et puis au bout de quelques jours en tête à tête, t'as quand même envie de voir du monde et là c'est très facile : tu vas au cours d'aquagym, tu assistes aux spectacles qui sont vraiment de qualité, tu t'inscrits à une excursion pour faire une croisière en catamaran.
Beaucoup de gens qui sont allés dans plusieurs club med m'ont dit que celui-là est particulier car il est dans la gamme "luxe" et qu'il y a beaucoup de voyages de noces vers cette destination.
Bref, j'ai été conquise par l'île Maurice, par les Mauriciens, et par le club med.

Membre

Hors-ligne

Message Publié: Jeu Jan 26, 2006 5:09 pm 
joanna a écrit:
Je crois bien qu'il n'y a qu'un club et que le 2e est en projet.
J'étais un peu inquiète car je n'étais jamais allée au club med et j'avais peur du cliché des Bronzés...
En fait, j'ai vraiment trouvé ça génial parce que si tu ne veux voir personne : tu ne vois personne. Il y a un 2e restaurant sur la plage et quand tu réserves le matin pour le soir en disant que tu es en voyage de noces, au lieu de t'installer sur la terrasse du restaurant ils te mettent carrément la table tout au bord de l'eau, les pieds dans le sable avec les bougies, c'est vraiment romantique...
Nous y sommes restés 10 jours et je ne suis pas du tout sportive alors que mon mari oui : pendant qu'il faisait des tournois de tennis, j'allais faire des massages relaxants, des soins du visage, etc.
Et puis au bout de quelques jours en tête à tête, t'as quand même envie de voir du monde et là c'est très facile : tu vas au cours d'aquagym, tu assistes aux spectacles qui sont vraiment de qualité, tu t'inscrits à une excursion pour faire une croisière en catamaran.
Beaucoup de gens qui sont allés dans plusieurs club med m'ont dit que celui-là est particulier car il est dans la gamme "luxe" et qu'il y a beaucoup de voyages de noces vers cette destination.
Bref, j'ai été conquise par l'île Maurice, par les Mauriciens, et par le club med.

Je viens de faire un devis sur intenet pour le club med a Maurice pour 10 jours fin octobre, le tarif est relativement élévé 5500 euros, vous n'avez pas parlé de 4000 euros en all inclusive??
merci pour votre aide

Membre

Hors-ligne

Message Publié: Mer Fév 01, 2006 12:14 am 
Je vous conseille d'aller dans une agence car j'avais aussi remarqué que les prix sont un peu différents.
Je sais qu'en décembre ça faisait 1000 euros de plus et c'est pour ça qu'on est parti en janvier. En plus, c'est plus cher si on part en période scolaire ou du samedi au samedi. Nous, on est parti un dimanche et revenu un lundi.
Et puis en octobre quand on avait réservé, on avait bénéficié d'une réduction qui marchait sur certains clubs.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Sauter vers: